Sunday, September 11, 2011

Tu ne seras plus seule


Prend ma main que je te tends
Tu y découvriras la douceur du Printemps
Laisses ton cœur me parler
Il me reconnaitra et saura te soulager

Mets ta tête sur mon épaule présente pour te servir
Tu vibras au rythme de mes soupirs
Déverse ta colère vengeresse
Dans le berceau de ma tendresse

Ecris tes douleurs dans les pages de ma vie
Dépose tes peurs sur le palier de mon âme adoucie
Marche à mes cotés comme un peul
Tu ne te sentiras plus jamais seul
Rie et chante avec moi sans avoir peur
Les mélodies de tes variantes humeurs

Je te donnerais mon temps
Afin de ramener chacun de tes instants
Je t’écouterais toute la nuit
Tes mots, tes phrases enduites
De tes peurs, de tes doutes
Je les avalerais pour toi sans nul doute

Je boirais tes tristes larmes
Mon sourire deviendra ton arme
Avec le pinceau de mes cils
Je dessinerais un sourire jubile
Sur tes lèvres saccagées
De tants d’amertumes enflammées

Prends ma main que je te tends
Tu ne seras jamais plus seul au printemps

Fatimah
04.11.10

2 comments: